Logo Financière Monceau

FINANCIÈRE MONCEAU accueille un nouveau Directeur

FINANCIERE MONCEAU annonce le recrutement de Nicolas GHETTI. Cette arrivée vient renforcer les équipes d’exécution de FINANCIERE MONCEAU dans le cadre de son plan de développement.

 Après 10 ans d’expériences en Transaction Services et Restructuring chez les plus grands acteurs de la place parisienne (Deloitte, Eight Advisory, Ernst & Young), Nicolas a contribué à mener de nombreuses missions de due diligences (GFI Informatique, Areva, Rexel, Gras Savoye, Charterhouse, Equistone… ) et restructurations financières (Groupe Hersant, Pixmania, Ascométal, Altia…).

Les qualités d’analyses de Nicolas, en complément de son expérience au contact d’ETI de premiers plans sont des atouts clés pour l’équipe de Financière Monceau.

 Nicolas Ghetti, spécialiste en due diligences et restructurations financières

 Après avoir déjà  mené plusieurs opérations de distressed M&A, dont récemment le rachat par le groupe NOX de la filiale française du groupe américain Jacobs, Financière Monceau a souhaité renforcer cette activité, face à une demande croissante des fonds de PE et des corporates.

Dans ce contexte, Nicolas va apporter son savoir-faire et son réseau pour développer cette offre, en complément de la gestion de dossiers M&A traditionnels.

Avec 8 opérations menées depuis le début de l’année et dans un marché du M&A smid-cap dynamique, Financière Monceau poursuit sa croissance et devrait annoncer l’arrivée d’un nouvel associé d’ici la fin de l’année.

Logo Financière Monceau