Logo Financière Monceau

Régis CEYRAC – nouveau Senior Advisor dans l’agroalimentaire

FINANCIÈRE MONCEAU annonce l’arrivée de Régis CEYRAC, ex Directeur Général Marketing, Commercial et Qualité du Groupe LACTALIS. Régis CEYRAC assistera l’équipe de FINANCIERE MONCEAU sur les opérations ayant attrait à l’agroalimentaire.

Après une brillante carrière dans l’univers agroalimentaire entamé chez Procter & Gamble à la fin des années 70, puis chez Danone, en tant que Directeur Marketing et Commercial, Régis a fini sa carrière au sein du leader mondial des produits laitiers, le groupe LACTALIS.

Au cours de ces quinze dernières années, Régis a contribué à l’exceptionnel croissance du groupe français en tant que Directeur Général Marketing, Commerce et Qualité.

Régis CEYRAC, spécialiste de l’agroalimentaire et des problématiques de transmission familiale

Au-delà de son expérience dans ces fleurons de l’industrie française, Régis a développé un savoir-faire avéré dans le conseil et l’accompagnement de directions d’ETI face aux problématiques stratégiques liées à leur développement ou leur transmission. « Nous sommes ravis et enthousiastes à l’idée d’accueillir Régis au sein de notre équipe. Non seulement son expertise sectorielle est un atout incontestable pour nous, mais son intérêt pour les problématiques de transmission des ETI française est la garantie d’une excellente compréhension avec nos clients », assure Marc IRISSON, associé en charge du secteur agroalimentaire.

Avec 8 opérations conseillées depuis le début de l’année, dont la recomposition de l’actionnariat de SOPRAUVERGNE / DISTRIFRAIS (pâtisseries et brioches industrielles), et dans un marché du M&A smid-cap dynamique, Financière Monceau poursuit sa croissance et devrait annoncer l’arrivée d’un nouvel associé d’ici la fin de l’année.

Logo Financière Monceau