Retour

Financière Monceau CF renforce son équipe avec la nomination d’Arthur Libier en tant que directeur adjoint, et d’Alexandre Perez, en tant que chargé d’affaires.

Communiqués de presse
28 janvier 2021

Financière Monceau CF annonce le recrutement d’Arthur Libier et d’Alexandre Perez en tant que directeur adjoint et chargé d’affaires. Ces deux arrivées viennent renforcer les équipes de Financière Monceau CF dans le cadre de sa stratégie de développement.

“L'expérience, les qualités d’analyse et l’ouverture sur l'international d’Arthur Libier et d’Alexandre Perez constituent une forte valeur ajoutée pour notre équipe, et autant d’atouts clés dans le développement de Financière Monceau CF.” Déclare Marc Irisson, associé Financière Monceau CF.

Ayant travaillé comme analyste M&A chez Deloitte Corporate Finance pendant près de trois ans, puis comme associate au sein du département CIB de la Banque Delubac & Cie à Paris, Arthur Libier bénéficie d’une expérience significative sur différents secteurs, tels que l’industrie, la tech et la santé. Il a notamment participé à de nombreuses opérations cross-border.

Arthur est intervenu sur des opérations M&A buy-side et sell-side, comme la cession d’Euramax France à Verdoso, ou la prise de contrôle de Konica Minolta dans la société MGI Digital Technology en 2016. Il a également apporté sa contribution à des opérations dans le secteur de la santé et de la tech, telles que la cession de la medTech Biomatlante au Groupe britannique Advanced Medical Solutions, ou l’introduction sur Euronext Growth de la silvertech Ordissimo.

Engagé en tant que chargé d’affaires M&A au sein de Financière Monceau CF, Alexandre Perez a travaillé pendant trois ans chez Societex Corporate Finance où il a exercé successivement les fonctions d’analyste et de chargé d’affaires. Alexandre a principalement participé à l’exécution de transactions issues du secteur industriel, agroalimentaire et des services.

Dans le cadre de l’exercice de ses fonctions, Alexandre est notamment intervenu sur l’OBO du groupe Vinci Technologies avec l’entrée au capital de NextStage, la cession du groupe Alkos au groupe canadien KDC/ONE ou la cession de l’entreprise Bloomoon au Groupe EPSA. Chez Financière Monceau CF, il accompagne principalement les associés sur des sujets TMT et santé.

Consultez notre communiqué de presse en cliquant ici.