Retour

DESTIA se renforce avec la rachat d'Aide au Logis

réalise l'acquisition de

Financière Monceau CF a conseillé le groupe DESTIA, spécialiste français dans la prise en charge du maintien à domicile, dans une nouvelle opération d’acquisition.

 

Souhaitant poursuivre son maillage territorial le groupe DESTIA vient de réaliser l’acquisition de la société Aide au Logis, basée à Rennes. Cette nouvelle opération, la deuxième de l’année après le rachat d’Adenior Expansion, marque la volonté du groupe de poursuivre son fort développement par croissance externe pour répondre à une demande croissante de prise en charge du public fragile à domicile.

Cette nouvelle opération permet au groupe Destia de conforter son objectif de franchir les 100 m€ de chiffre d’affaires en 2021 et de s’affirmer ainsi comme un leader sur son marché, en maintenant ses valeurs d’écoute, d’engagement et d’enthousiasme afin d’accompagner les personnes les plus fragiles en respectant leur souhait d’autonomie.

« Nous sommes heureux de réaliser cette opération et de permettre aux salariés d’Aide au Logis de rejoindre un groupe comme Destia, qui favorise l’accompagnement des carrières et le développement des compétences tout en militant pour l’équité et l’égalité professionnelle » s’enthousiasme Xavier Mura, Président du groupe.

Acquéreur : Destia
Conseil M&A acquéreur : Financière Monceau CF
Mathieu Lemesle, Alexandre Perez, Germain Leconte
Conseil juridique acquéreur : Agilys
Karine Violeau
Conseil financier acquéreur : Caelis
Geoffroy Joly